Qu’est-ce la
Reflexologie Plantaire Thaï?

Les origines du massage thaï remontent à plus de 2500 ans, puis il fut adapté et répandu par les moines bouddhistes. Au 2e siècle avant JC ce massage arriva en Thaïlande où il s’intégra à la Médecine Thaïlandaise traditionnelle.

La Réflexologie plantaire Thaï est une thérapie douce et naturelle qui consiste à exercer des pressions sur certaines zones cutanées principalement des mains et des pieds. Elle amène une profonde relaxation, ce qui a pour effet d’atténuer la tension nerveuse et les états de légère anxiété. 

La réflexologie stimule également le processus naturel d’auto-guérison du corps. Elle s’avère particulièrement efficace lorsqu’elle est associée à la relaxation.


Reflexologie
Plantaire Thaï

Déroulement d’une séance


La réflexologie plantaire Thaï est une thérapie douce et naturelle. Elle amène une profonde relaxation, ce qui a pour effet d’atténuer la tension nerveuse et les états de légère anxiété. Lors de cette technique on utilise une crème ainsi qu’un stylet de bois, ce massage se pratique allongé, des pieds jusqu’au dessus du genou.


Les bienfaits

. Jambes légères, pieds détendus et hydratés
· Articulations dénouées
· Harmonise les fonctions vitales
· Libère le stress et les tensions nerveuses
· Soulage les tensions du dos
· Procure détente et relaxation

    Durée de la séance 1h15  Prix 69€ 

    Faire découvrir à un ami

    Pensez à nos cartes cadeaux